accompagner    

Vous désirez réfléchir à la dimension relationnelle de la FAD dans la perspective de mieux aider vos étudiantes et vos étudiants à devenir autonomes en FAD? Vous désirez avoir des stratégies pour rendre vos étudiantes et vos étudiants plus autonomes? Vous êtes cordialement invités à participer à l'atelier de travail synchrone intitulé Le développement de l'autonomie chez les étudiantes et les étudiants en FAD.

Quand ? Le lundi 8 juin 2020 à 13h30 sur Zoom.

Veuillez télécharger ce document avant d'accéder à l'atelier. N'hésitez pas à l'imprimer si vous souhaitez y ajouter des notes manuscrites. Lorsque le travail d'équipe est terminé, envoyez votre document par courriel à Julie Boisvert.

Connectez-vous à votre compte Office 365 pour Visionner l'atelier en mode asynchrone.

Synthèse des travaux réalisés durant l'atelier

  

Préparez-vous!

En guise de préparation, nous vous invitons à répondre à la question suivante : À votre avis, quels sont les freins au développement de l’autonomie en FAD? 

  

Ressources complémentaires

Voici un texte pour alimenter vos réflexions :

À la demande des participantes et des participants, nous déposons ici un gabarit pour aider les enseignantes et les enseignants à établir leurs modalités de soutien à l'apprentissage à distance. Ce gabarit a été élaboré par la TÉLUQ et est proposée dans la formation gratuite offerte par le Ministère de l'enseignement et des études supérieures (MÉES).

  

  

Retourner à la programmation de la semaine pédagogique

  

  

  

  

Modifié le: mardi, 16 juin 2020, 15:10